CV
Le CV

Publié par Carriere-Logistique.fr, le 21 juin 2010

Exemples de CV


CV d'un Attaché commercial transport confirmé


télécharger



===================================================================================




CV d'un Responsable administration des ventes & logistique


télécharger




===================================================================================



CV d'un Responsable d'exploitation confirmé (autodidacte)


télécharger



===================================================================================


CV d'un Attaché commercial dans le dentaire.


télécharger



===================================================================================














=================================================================================
CV d'un Attaché commercial transport confirmé
=================================================================================





 Stéphane DUPUIS
23, Avenue Jean-Jaurès Né le 23/08/1977 - 31 ans
69003 LYON Célibataire
Tél. : 04 74 58 03 46 (répondeur) Permis B - Véhicule personnel
Portable : 06 23 56 87 08 Mobile sur PACA
E-mail : stephane.dupuis321@yahoo.fr

 

ATTACHE COMMERCIAL
Spécialiste du transport routier - 11 ans d'expérience


Expériences professionnelles

De nov. 2004 à ce jour :                           Transports BERNARD - Lyon (69) (CDI - 4 ans) Messagerie - 55 pers. - CA : 7 millions €

ATTACHE COMMERCIAL

           • Commercial unique, vente de solutions pour le transport routier national : messagerie, ½ lots et lots complets, affrètement auprès des entreprises sur les départements 69 / 42 / 01. Interlocuteurs : Dirigeants, Responsables Achats.
           • Création et développement du portefeuille clients : prospection téléphonique et physique, négociation, fidélisation.
Résultats au 31/12/2007 : CA + 18 % / 180 comptes actifs.

 

De sept. 1997 à oct. 2004 :                               GERIN EXPRESS - St Etienne (42)           (CDI - 7 ans) Solutions en transport express
25 collaborateurs sur site - CA : 2 millions €
Groupe GEOCOLIS - CA : 18 millions €
200 pers. - 15 agences en France

ATTACHE COMMERCIAL

• Vente de solutions pour le transport express national et international auprès des entreprises. Interlocuteurs : Dirigeants, Responsables Achats, Assistantes de Direction.
• Développement et entretien du portefeuille clients existant sur les départements 42 / 43 / 69.
Résultats au 31/12/2003 : CA + 15 % / 150 comptes actifs
Ouverture de 3 comptes clés

 

Formation

1997 : BTS Action commerciale - Lycée Picasso à St Etienne (42)
1995 : Baccalauréat ES Economie & Social - Lycée St Just à St Etienne (42)


Informatique

Maîtrise du Pack Office et d'Internet.






=================================================================================
CV d'une responsable administration des ventes et logistique
=================================================================================





 

 

Sophie DUVERT

35, rue Victor Hugo

75002 PARIS

): 01 45 89 66 23

ou 06 15 78 92 53

, sophie.duvert23@gmail.com

 

Née le 25/05/70 - 38 ans

Vie maritale, 1 enfant (garde assurée)

 

 

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES & LOGISTIQUE

 

 15 ans d’expérience à l’international

Anglais Courant

 

 

 

 

 

 


 

Expérience Professionnelle

 

ROCHER PHARMA                         Fabricant de produits pharmaceutiques

1996 à ce jour                        (350 pers. / 8 bureaux dans le monde, CA de 90 M€)

                                               Bureau de Paris – 30 collaborateurs

 

Mai 2000 à ce jour :               Responsable ADV Export & Logistique – Service ADV

 

Management de l’équipe ADV Export

- Animation, contrôle et formation de l’équipe (4 pers.)

- Amélioration des procédures

Gestion commerciale et comptabilité

- Contact direct avec les grands comptes

- Suivi des tableaux de bord et des prévisions de ventes

- Contrôle de la mise en application de la politique tarifaire

Transport et logistique

- Organisation des transports internationaux (air – mer – route) : choix des prestataires et négociation tarifaire

- Responsable des échanges avec la douane et autres services administratifs

 

Mai 1996 à avril 2000 :           Assistante commerciale export – Service Export

 

- Gestion des dossiers export : COFACE, Incoterms, Credoc, inspections qualité …

- Négociation tarifaires avec les transporteurs et règlements des litiges commerciaux

 

 

VETIMODE                           Fabricant de vêtements

                                               Evry – 20 collaborateurs

 

Janvier 1993 à avril 1996 :     Assistante commerciale & Logistique

 

- Rédaction des contrats de vente, des offres clients, ordres d’achat, traductions techniques et commerciales dans le cadre des échanges avec la maison mère et les fabricants asiatiques.

- Logistique : suivi des embarquements Asie, dédouanement et livraisons clients.

- Participation à l’organisation des locaux, services et dossiers.

 

Formation

 

1992    DESS A.E.S. (Administration des Entreprises) Spécialité Droit des Affaires – IAE de Lyon III

 

1991    Maîtrise L.E.A. Commerce International (anglais & espagnol) – Université de Marseille

 

1990    Licence L.E.A. à l’Université de Cambridge – Angleterre (échange Erasmus)

 

Langues et competences informatiques

 

Anglais courant et commercial (utilisation quotidienne – oral et écrit)

Espagnol (bon niveau)

Informatique : Excel, Word, Power Point, Sage, SAP







=================================================================================
CV d'une responsable d'exploitation confirmé
=================================================================================






Jean MOREL                                                           Né le 12 avril 1958 – 50 ans

28, rue Emile Zola                                                     Marié, 3 enfants

13001 MARSEILLE                                                   Permis B et C – Véhicule personnel

Tél : 04 91 78 10 64 (répondeur)

E-mail : jean.morel13@free.fr

 

 

RESPONSABLE D’EXPLOITATION

 

 

PARCOURS PROFESSIONNEL

MISSIONS & RESPONSABILITES

De mars 2003 à ce jour

 

Transports REY – Marseille (13)

  • Activité : transport routier de marchandises national (lots, messagerie), logistique
  • Effectif : 140 personnes

 

 

Responsable d’Exploitation

 

*      Responsable des tournées (70)

*      Responsable des affrétés (25)

*      Gestion du personnel roulant et sédentaire (120 pers.)

*      Tarification des affrétés et contrôle de la facturation

De juin 1990 à décembre 2002

 

Transports REY – Vitrolles (13)

  • Activité : transport frigorifique, distribution régionale (lots)
  • Effectif : 80 personnes

 

Licenciement économique

 

 

Responsable d’Exploitation

 

*      Management du personnel roulant (65), sédentaire (5) et quai (7) : recrutement et animation d’équipe

*      Gestion du planning en flux tendu, zone longue et zone courte,

*      Suivi des marchandises en litiges

*      Gestion du CA journalier

D’avril 1985 à mai 1990

 

Transports VALLET – Aix en Provence (13)

  • Activité : transport
  • Effectif : 60 personnes

 

 

Responsable réception et expédition

 

*      1988 à 1990 : Responsable réception et expédition journée

*      1987 : Chef d’équipe réception et expédition journée

*      1986 : Préparateur de commande

*      1985 : Manutentionnaire

 

De 1975 à 1985

Conducteur routier

 

Diverses missions au sein de sociétés de transport routier (national et international) durant une dizaine d’années.

INFORMATIQUE

*      Maîtrise de Word, Excel

 

FORMATIONS

*      1985 : Attestation de capacité

*      1974 : BEPC

LOISIRS

*      Cyclisme





Séparation en pointillé

ACCDER VOTRE COMPTE

CRER VOTRE COMPTE

ILS RECRUTENT

   

NOS PARTENAIRES

   


Espace formation Espace conseil Espace entreprise Espace candidat Consulter les offres Accueil