Les entreprises qui recrutent
Profil de LIDL

LIDL
 
Informations générales
Raison sociale :LIDL
Forme juridique :
N° SIRET :
Dirigeant :
Appartient au groupe :
Capital social :
Code APE :
Secteur d'activité :Distribution / Grande distribution / Négoce
Activité(s) précise(s) :
Coordonées
Adresse :35 Rue Charles Péguy
Code postal :67200
Ville :Strasbourg
Pays :France
Téléphone :0388309400
Site web :http://www.lidl.fr/fr/index.htm
Présentation

LIDL s'est implanté en France en 1989 et a connu une expansion très rapide avec un rythme constant de 80 nouvelles ouvertures de magasins par an. LIDL France c'est aujourd'hui plus de 20 000 collaborateurs, plus de 1500 magasins, 25 Directions Régionales et un siège social scindé en sites : à Strasbourg qui regroupe toutes les fonctions supports administratives (RH, Finances, Juridique, Informatique) et à Rungis où nous avons regroupé toutes les fonctions supports opérationnelles : la centrale d'achats, la logistique, l'immobilier, le développement commercial, les frais généraux. Aujourd'hui, LIDL est à un tournant de son histoire, avec une nouvelle aventure commerciale : nous rénovons nos magasins, notre offre de produit s'élargit avec des marques distributeurs et des marques nationales, le packaging et le merchandising des produits se modernisent, c'est un vrai challenge ! Ce changement est déjà en train de porter ses fruits puisque nous avons été élus « meilleure chaîne de magasins » en 2012 dans la catégorie hyper et supermarchés. Nous venons par ailleurs de créer à Rungis notre centrale d'achats « made in France » afin d'exporter et mettre en avant les produits d'origine française dans tous les magasins LIDL en Europe.

 
 

ACCÉDER À VOTRE COMPTE

CRÉER VOTRE COMPTE

CONSEILS

Le Dif a fait place au CPF depuis le 1er janvier 2015. Le Compte Personnel de Formation se veut plus simple et moins couteux, mais reste encore inconnu pour un grand nombre d'entreprises et de salariés.
Pour que votre CV sorte du lot, mettez-vous à la place du recruteur : sa mission est de trouver plusieurs profils intéressants au milieu d'une grosse pile de candidatures. Par conséquent, aidez-le par le biais de mots clés, un parcours clair et cohérent avec des informations précises, une mise en page aérée ... Il gagnera du temps et son attention sera retenue !
    

ILS RECRUTENT

   


Espace formation Espace conseil Espace entreprise Espace candidat Consulter les offres Accueil