Informations générales
Raison sociale : | LIDL |
Forme juridique : | |
N° SIRET : | |
Dirigeant : | |
Appartient au groupe : | |
Capital social : | |
Code APE : | |
Secteur d'activité : | Distribution / Grande distribution / Négoce |
Activité(s) précise(s) : | |
Coordonées
Adresse : | 35 Rue Charles Péguy |
Code postal : | 67200 |
Ville : | Strasbourg |
Présentation
LIDL s'est implanté en France en 1989 et a connu une expansion très rapide avec un rythme constant de 80 nouvelles ouvertures de magasins par an. LIDL France c'est aujourd'hui plus de 20 000 collaborateurs, plus de 1500 magasins, 25 Directions Régionales et un siège social scindé en sites : à Strasbourg qui regroupe toutes les fonctions supports administratives (RH, Finances, Juridique, Informatique) et à Rungis où nous avons regroupé toutes les fonctions supports opérationnelles : la centrale d'achats, la logistique, l'immobilier, le développement commercial, les frais généraux. Aujourd'hui, LIDL est à un tournant de son histoire, avec une nouvelle aventure commerciale : nous rénovons nos magasins, notre offre de produit s'élargit avec des marques distributeurs et des marques nationales, le packaging et le merchandising des produits se modernisent, c'est un vrai challenge ! Ce changement est déjà en train de porter ses fruits puisque nous avons été élus « meilleure chaîne de magasins » en 2012 dans la catégorie hyper et supermarchés. Nous venons par ailleurs de créer à Rungis notre centrale d'achats « made in France » afin d'exporter et mettre en avant les produits d'origine française dans tous les magasins LIDL en Europe.
ACCÉDER À VOTRE COMPTE
CRÉER VOTRE COMPTE
CONSEILS
Avec l’essor du e-commerce (on compte plus de 30 millions de cyberacheteurs en France), la logistique est devenue un élément essentiel . Au même titre que l’offre produit, le marketing ou la sécurité de paiement, la logistique doit être maitrisé afin de permettre la satisfaction des clients achetant sur internet.
Pour que votre CV sorte du lot, mettez-vous à la place du recruteur : sa mission est de trouver plusieurs profils intéressants au
milieu d'une grosse pile de candidatures. Par conséquent, aidez-le par le biais de mots clés, un parcours
clair et
cohérent avec des informations
précises, une mise en page
aérée ... Il gagnera du temps et son attention sera retenue !
ILS RECRUTENT