Actualités
Le CV

Publié par Carriere-Logistique.fr, le 1 décembre 2011

Le salaire médian des cadres dans la fonction achat / logistique en 2009 / 2010


Selon une analyse de l'APEC publiée en août 2010 sur les offres d'emploi, pour la fonction achat / logistique les salaires proposés montrent des écarts significatifs.

La rémunération médiane de la fonction Achat / logistique est de 38 K€ / an. La moitié des rémunérations proposées se situant au dessus et l'autre en dessous.

La rémunération médiane proposée aux jeunes diplômés (moins d'un an d'experience professionnelle) est inférieure de 4 K€ / an à la rémunération médiane de la fonction achat / logistique.

Dans la fonction achat / logistique, seulement une offre sur dix est destinée aux jeunes diplômés. Près de la moitié des offres sont destinées aux postes situés en l'Il -de-France, pour des salaires légérement plus élevés que ceux basés en province.

Ralitsa ZHELEVA
Web Manager  Carriere-Logistique.eu 


REVENIR A LA LISTE


ACCÉDER À VOTRE COMPTE

CRÉER VOTRE COMPTE

ILS RECRUTENT

   

NOS PARTENAIRES

   
Accueil Consulter les offres Espace candidat Espace entreprise Espace conseil Espace formation